Contrôle d’éclairage (domotique)

Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, un éclairage approprié fait partie intégrante d’un environnement de qualité. Grâce à nos systèmes de gradation de l’intensité lumineuse, vous avez, en tout temps, la possibilité de choisir l’éclairage approprié, à la maison comme au travail.

Nos systèmes centralisés de contrôle de l’éclairage peuvent être programmés afin de créer l’ambiance lumineuse qui convient le mieux à chacune de vos pièces. Le tout, au bout de votre doigt. Ces installations discrètes et faciles à utiliser représentent une élégante manière d’éviter la multiplication des interrupteurs.

Toiles motorisés

Ce contrôle de l’éclairage est aussi en mesure de moduler la quantité de lumière ambiante, en fonction de l’heure et de la période de l’année, par la mise en marche de toiles motorisés.

Éclairage extérieur

À l’instar de votre système d’éclairage intérieur, vous pourrez mettre en valeur votre terrain et mieux profiter de vos soirées grâce à nos systèmes programmables d’éclairage extérieur. Votre cours s’illuminera comme par enchantement, dès que la lumière du jour aura décliné, peu importe la période de l’année. Et c’est sans oublier la sécurité accrue que vous allez en retirer.